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Eve (c'est le nom du modèle utilisé), faisant sa petite prière du soir, dans une chambre de bonne, sous les toits (comme il se doit), illuminée par une lumière trop intense pour provenir juste de la lune....
Quatre techniques différentes pour les différents objets:
Des images maps pour les modèles Poser "complexes", pour les tableaux, et le dessus des boites (en bas des étageres). Le reste est procédural. Beaucoup de textures de bois de "woods.inc". Les murs utilisent le même pigment_pattern pour le pigment et le modificateur de normal, ce qui permet de les faire coincider parfaitement.
Radiance (avec une lumière ambiante trop élevée), et ombres douces et atténuation pour la lumière venant de la lampe. La pièce est également remplie d'un media de type scattering (afin de rendre visible la lumière provenant de l'extérieur).
Les commentaires sont disponibles là, dont un qui pointe sur le manque de contraste de l'image, ce qui me semble être un défaut majeur. Personne n'a parlé des défauts du modèle Eve (cf l'ombre de la robe sur la cuisse droite, entre autres.... mais ils sont plus flagrant en haute résolution....)
image 800x600
rendu effectué avec ClothRay 0.62.2 (version de travail)
~21h, avec antialiasing à 0.1 (sur Duron 600MHz, RAM 384 Mo).
Note Artistique: 14,294 (4ème)
Note Technique: 13,794 (4ème)
Concept/Thème: 13,059 (8ème)
Note générale: 13,7157 (4ème)
Nombre de participants: 111