Le résultat de mes efforts

Siège
detail 1 detail 2 detail 3

Une petite explication ???

Une des "choses" les plus inaccessibles.... Un long parcours, semé d'embuches, attends ce pauvre bellatre, jusqu'au système de défense le plus perfectionné qui soit: l'indifférence.

Un peu de technique

Très rapide, cette fois (du moins pour la conception, car pour ce qui est du temps de rendu, pffff). Les piliers sont des isosurfaces (jusqu'a une certaine distance, ensuite, ce sont de simples cylindres). La mer est un bete plan texturé, le ciel une sky_sphere, avec de nombreuses pigment_map imbriquées. Les personnages sont Victoria et Michael de DAZ 3D (rebaptisés Birguit et Robert, sur ce site....). Les mines sont issues d'une autre image de l'IRTC, celle-ci. La radiance, associée aux isosurfaces (piliers et mines), a permis de bien exploser le temps de rendu....

Les commentaires sont disponibles .

Des chiffres

image 1000x500
rendu effectué avec POVMan 0.71.4
~73h, en plusieurs fois (sur Duron 600MHz, RAM 384 Mo).
Note Artistique: 12,364 (13ème ex-aequo)
Note Technique: 10,758 (27ème)
Concept/Thème: 11,970 (13ème)
Note générale: 11,6970 (18ème ex-aequo)
Nombre de participants: 121

Des fichiers

D'autres forts, citadelles, ...